Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blonde comme Moi
25 janvier 2008

Même si l'autre texte était beaucoup mieu, celui la me fais quand même pleurer quand je l'écrit.

IMGP5502

Que devez-vous faire quand une amie part ? Quand cette amie était comme votre soeur ? Une fille pour qui vous auriez tué pere et mere juste pour son bonheur, juste pour la voir sourire. Quand celle ci écoute ce que pense les autres, quand celle ci oublit votre amour pour ne plus jamais revenir. Cette fille, c'était ma soeur, une fille que j'aimais par dessus tout. J'aurais tout fais juste pour son bonheur; On a été tué. Tu étais peut etre la seule a qui je le montrais moin, mais tu n'en restais pas moin celle que j'aimais comme une soeur. J'ai toujours été là pour toi, je t'aurais soutenu dans les pires épreuves, je t'aurais épaulé. Mais ca, tu ne l'as pas compris. Ou est la fille avec qui j'ai eu ma période gothique, ou est celle avec qui je passé mes soirées au telephone devant un vieux feuilleton de merde...Je t'avais déja perdu une fois et je m'étais jurée de tout faire pour te plaire, pour ne plus jamais ressentir la douleur. Je n'ai pas été a la hauteur de tes attentes. Tu te souviens que c'est grace a une soirée qui était basé sur l'hypocrisie d'un concert, qui a fait qu'on c'est retrouvés. Parce que tu as vu que je t'aimais et que je suis sincere. Je suis vrai que lorsque vous etes pres de moi. Space oddity. J'aurais tellement aimé que notre reve ce realise; Nos études, un gars aimant a chaque bras, et un apart' sur Paris où reignerais une amitiée sans égal. Je ne suis plus de la partie. Elle m'a surement remplacé. Tu ne sais plus me voir comme tu le fesais. Peut etre que le temps va passer, tu vas toujours m'ignorer, ou tu vas te rendre compte que Nous c'était bien. Ne pense jamais par rapport au autre, ne critique pas parce que ma facon de pensée ne correspond pas au autre. Ne te base pas sur ca. Rappele toi juste qui je suis vraiment.

Je t'aimais charlene, je t'aimais à en crever.

Garces_2

"With no loving in our souls and no money in our coats
You can't say we're satisfied
But Angie, I still love you, Baby, ev'rywhere I look I see your eyes
There ain't a woman that comes close to you come on baby, dry your eyes"
Angie  - Rolling Stone

Publicité
Publicité
Commentaires
Blonde comme Moi
  • "Je dois vous dire que je vous hais profondemment. Je vous aimes aussi, mais çà c'est une autre histoire." J'finirais à la vodka,j'veux m'oublier, bouger de là Peu m'importe où on va tant qu'on s'écorche le foie,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité