Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blonde comme Moi
5 février 2008

Lalala (8)

Tu vas lire ses lignes et surtout, regarde les bien okai ??

T'ES PITOYABLE !!!!

Tu recherches carrement mon blog par d'autre, à la recherche du moindre petit indice...Mais t'a quel age sans déconner ?! Tu m'oublis pas hein, je suis toujours presente malgrés tous a ce que je vois =O

Lache moi les miches, toi qui disait que les gens aimes voir ce qui se dit, pour en faire des rumeurs...Ba défoule toi maintenant !! Tu te rend compte que je vais encore devoir changer de blog, juste pour que tu me lache !
Ou arreter tout simplement.

Me retient pas dans ta vie, je n'y ai plus ma place, je ne veux meme pas en faire partie =O

Sur ce, bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Blonde comme Moi
  • "Je dois vous dire que je vous hais profondemment. Je vous aimes aussi, mais çà c'est une autre histoire." J'finirais à la vodka,j'veux m'oublier, bouger de là Peu m'importe où on va tant qu'on s'écorche le foie,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité