Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blonde comme Moi
30 janvier 2008

Zoubida &Pacman

Jo_neon

[ Nims] Jonathan // Sand In My Shoes \\ Leave aside the unnecessary ! dit :
emo de merde

S ά r ά h _*   xXx   S w e e n e y T o d d dit :
Va niquer ton chien :-O

[ Nims] Jonathan // Sand In My Shoes \\ Leave aside the unnecessary ! dit :
sac a foutre

S ά r ά h _*   xXx   S w e e n e y T o d d dit :
Necrophile

[ Nims] Jonathan // Sand In My Shoes \\ Leave aside the unnecessary ! dit :
pute a wesh

S ά r ά h _*   xXx   S w e e n e y T o d d dit :
suceuse

[ Nims] Jonathan // Sand In My Shoes \\ Leave aside the unnecessary ! dit :
suceuse de jagons

S ά r ά h _*   xXx   S w e e n e y T o d d dit :
Pute a fion defoncé !

[ Nims] Jonathan // Sand In My Shoes \\ Leave aside the unnecessary ! dit :
sale naine sodomite

S ά r ά h _*   xXx   S w e e n e y T o d d dit :
Pouffiasse a gorge profonde

[ Nims] Jonathan // Sand In My Shoes \\ Leave aside the unnecessary ! dit :
droguée a la sauce blanche

S ά r ά h _*   xXx   S w e e n e y T o d d dit :
Piqué a la merde

[ Nims] Jonathan // Sand In My Shoes \\ Leave aside the unnecessary ! dit :
skato zoophile des moutons

S ά r ά h _*   xXx   S w e e n e y T o d d dit :
Necrofile de mamie a croute

[ Nims] Jonathan // Sand In My Shoes \\ Leave aside the unnecessary ! dit :
suce un coup, ca te remettra d'aplomb

S ά r ά h _*   xXx   S w e e n e y T o d d dit :
Va lecher un trou du cul, ca te changera l'haleine =)

[ Nims] Jonathan // Sand In My Shoes \\ Leave aside the unnecessary ! dit :
excuse moi davoir une haleine saine =)

S ά r ά h _*   xXx   S w e e n e y T o d d dit :
Au point d'en faire foudre de l'acier x)

Je t'aime !!

C'est Mon amant preferé =)

Je ne suis plus celibataire, je suis tres attaché a Lui donc je suis heureuse.
Malgres qu'Il soit toujours present physiquement =) tmtc de quoi je parle

Publicité
Publicité
Commentaires
Blonde comme Moi
  • "Je dois vous dire que je vous hais profondemment. Je vous aimes aussi, mais çà c'est une autre histoire." J'finirais à la vodka,j'veux m'oublier, bouger de là Peu m'importe où on va tant qu'on s'écorche le foie,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité