Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blonde comme Moi
31 janvier 2008

J'adore mes yeux....En toute modestie evidement =O

1251827492

On ne choisit pas ses sentiments, on ne choisit pas sa vie, ni sa famille. On vit d'une maniere ou d'une autre, on le vit bien ou mal, on decide de montrer ses sentiments ou non. On ne decide pas de souffrir, on ne decide pas de tomber amoureux, on ne decide pas de ce qu'on est pour cette personne. On ne decide pas d'avoir un coeur de pierre.
...!!
On decide de vivre malgrés tout, en laissant la vie nous foutre ses coups de poing, avancer sans boncher. Faire des choix qu'on peut regretter ou non. Ne pas regarder en arriere, de peur d'y voir sa destruction, avancer, avancer jusqu'a en crever d'epuissement, faire sa narcissique et cracher sur son miroir chaque jours.

Croire au fées et esprits, lutins et magie. Etre naive et conne, etre lunatique et instable, avoir un sale caractere et etre un ange, etre stone et dejanté.

Photo_795

Publicité
Publicité
Commentaires
Blonde comme Moi
  • "Je dois vous dire que je vous hais profondemment. Je vous aimes aussi, mais çà c'est une autre histoire." J'finirais à la vodka,j'veux m'oublier, bouger de là Peu m'importe où on va tant qu'on s'écorche le foie,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité